MONDIAL DES METIERS 2017

mardi 28 février 2017

L’ORT- Lyon, comme chaque année, a tenu deux stands au Mondial des Métiers : le 1er présentant les différentes formations dispensées dans notre Etablissement de la 3ème Prépa PRO jusqu’au bac plus 5, et le second spécialisé dans le cycle Ingénierie Informatique.
Le Mondial des Métiers s’est déroulé sur quatre jours à EUREXPO du Jeudi 2 Février au Dimanche 5 Février 2017. Il est devenu incontournable pour les branches professionnelles.

De nombreux jeunes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont venus découvrir les métiers proposés dans les 89 stands installés dans le hall principal d’EUREXPO.
Le Numérique était bien représenté par notre établissement. Ce stand présentait quelques objets innovants, tels que des robots toujours attractifs pour les jeunes.
Des enseignants, des membres de l’équipes d’encadrement, des étudiants ont participé durant les 4 jours à la tenue des stands.
Les responsables du Salon satisfaits de la venue de plus de 100 000 personnes, nous ont donné rendez-vous l’année prochaine.

Rémi ZERBIB